_DAV0051

Frank Carlos Paulet est né en 1983 en Amérique du Sud, précisément à Lima au Pérou. Durant son plus jeune âge, il a été bercé par la musique notamment dans un univers tropical aux influences latines.

Après avoir passé une année en Californie qui lui permis de découvrir des styles très éclectiques tels que le rock et le hip-hop, Frank déménagea en Suisse qui sera sa résidence finale jusqu’à présent.

Curieux du monde musical, il pris des cours de musique et s’essaya à divers instruments tels que le saxophone, le piano et le synthétiseur auquel il s’affectionna tout particulièrement.

Dès l’adolescence, Frank découvrit le monde de la musique électronique et débuta ses premiers essais en tant que DJ avec des vinyls.

A cette époque, le style prédominant était la trance mais très vite, les morceaux et remixes contenant des voix ont retenus toute son attention et se sont avérés être ses préférés.
Dès lors, le style House a été sa passion et reste un genre qu’il n’hésite pas à proposer auprès de certains établissements.

De ce fait, le style précis de Frank peut se définir comme progressive/electro house avec des connotations groovies et bien entendu des voix en tout genre.
Au fil du temps, il a su conquérir un public avisé et il choisit son pseudonyme Frank C tiré de son deuxième prénom.

Depuis la fin de l’année 2011, il est membre et un des dj officiels de l’agence AProd avec laquelle il évolue au sein de toute la Suisse et hors-frontières.

Durant l’année 2013, l’agence créa le concept de soirées AProdiA parmi lesquels Frank a pris une part entière notamment lors des events mais également avec la contribution au Radio Show disponible sur plusieurs plateformes dès 2014.

Durant l’année 2015, il rejoint l’agence KRONOS avec laquelle il contribua à la création du concept AFFINITY.

Habitué du MAD Club (Lausanne) et JetlagClub (Lausanne), il se produit également au Stage Club (Delémont) et Globull Club (Bulle).
Non seulement dans les clubs, Frank s’est produit lors de festivals tels que le SUNDANCE, ELECTRO’ZARENES, PALEO ou ENERGY ainsi que sur des BOATS partys.

Plusieurs titres sont en cours de production et son objectif principal est de collaborer avec des artistes et labels internationaux.

IMG_0557